For Tomorrowers ®

COVID19 – ESC PAU BS : Plan de Continuité des Enseignements

Nous sommes confrontés à une situation de pandémie au sens de l’OMS en raison de la propagation mondiale du COVID-19. Les pouvoirs publics ont décidé de fermer les établissements d’enseignements à compter du 16 mars compris. Cette décision est venue conforter une décision de l’Ecole de suspendre les enseignements en présentiel. Notre responsabilité est, en effet, de prendre les mesures nécessaires pour protéger l’ensemble de nos apprenants et de nos collaborateurs, en assurant la continuité de nos activités avec le meilleur niveau de qualité possible tenant compte du contexte.

Notre objectif est de maintenir l’ensemble des services et des activités d’enseignements durant cette période de fermeture. Ainsi, nous mettons en place la bascule de toutes nos formations en distanciel pour un démarrage à partir du 23 mars 2020. En parallèle, nous adaptons à titre exceptionnel les obligations de mobilité internationale, la durée obligatoire de stage, les missions entreprise et les conditions de mise en œuvre de l’alternance selon les contraintes spécifiques à chaque public.

En résumé :

  •  lundi 16 mars jusqu’à nouvel ordre : tous les cours en présentiel sont suspendus.
  • A partir du 23 mars : bascule de toutes nos formations en distanciel.
  • La mobilité internationale, la durée obligatoire de stage, les missions entreprise et les conditions de mise en œuvre de l’alternance sont adaptés selon les contraintes spécifiques à chaque public.

L’ESC PAU Business School met tout en œuvre pour traverser cette période de la meilleure manière possible.

For Tomorrowers ®

Ajoutez un commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :